REPUBLIQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature jossboss

Aller en bas

Candidature jossboss Empty Re: Candidature jossboss

Message  Hank_me Sam 13 Nov - 12:20

Jojoboss à été intégré a l'Ally Very Happy puis dissous Suspect

Hank_me
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 11/11/2010

https://republique-speed.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jossboss Empty Candidature jossboss

Message  Invité Sam 13 Nov - 1:00

Nom du joueur : jossboss

Age : 15 ans =P

Lien vers le profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=12724

Peuple : Germain

Pop totale : 46 habitants

Position sur la carte : (107|-28)

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi : I.Q, une seule petite case de moi

Type de jeu majoritairement (off ou def) : Je compte jouer off, étant germain ça me semble être la meilleure solution ^^. Mais un ou deux vivis defs ne seront pas de trop en cas de besoin je pense !

Expérience sur travian : J'ai commencé sur le S1V3, il y a entre deux et trois ans je sais plus très bien ^^. J'ai joué plusieurs fois la merveille, je l'ai gagné (enfin ma coalition l'a gagné ^^) sur le server 3 qui vient de finir, j'ai été top 200 sur le S5V3, c'est mon meilleur classement.

Autres serveurs en cours : J'ai repris le serveur 3 en attendant de voir ce que ça va donner, mais pas sur que je continue !

Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): Je dirais environ trois heures par jour..

Alliance actuelle ou dernière alliance : Bah, je viens à peine de m'inscrire, je n'ai pas encore eu d'alliance..

Motif du départ de ton ex-alliance: Pas de réponse ^^

As tu des ennemis ? si oui qui ?: on je n'ai pas d'ennemis, enfin surement les quelques joueurs que j'ai commencé à piller mais je ne pense pas qu'ils soient en mesure de répondre à mes attaques, du moins pour le moment.

Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Non, non, non... Smile

Autre chose à dire? question? autre.....c'est ici : J'aimerais juste connaitre vos ambitions sur ce serveur..


Si vous avez des questions, je serai la pour y répondre, le plus répidement possible Wink


Amicalement,

Joss


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum