REPUBLIQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de mouloudking

Aller en bas

Candidature de mouloudking Empty Re: Candidature de mouloudking

Message  Invité Dim 5 Déc - 22:00

Oui je comprend mais comme tu me l'a deja dit il faut etre dans la moyenne mais s'achant que vous monter super vite c'est limite impossible de rentrer dans la moyenne il faudrais que je cintuple mes effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mouloudking Empty Re: Candidature de mouloudking

Message  Fredus le grand Dim 5 Déc - 21:58

pour moi tu es trop juste en pop désolé

Fredus le grand

Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mouloudking Empty Candidature de mouloudking

Message  Invité Dim 5 Déc - 21:12

A/1-Bonjour je m'apelle mouloud(moumou pour les amie),j'ai 16 ans et je suis un garçon, je suis encore au lycée et j'aime le sport voila tous=).

2-Alors c'est mon 1er serveur le serveur x3,j'alterne aussi le x5 qui vien de sortir.
Pour le x3:Je suis romain,j'ai une assait grosse defence,je suis dans une alliance mais j'aimerais changer car les menbres sont vriament loin de moi.J'ai 250pop ^^.
Pour le x5:J'ai débuter hier ( 04/12/10) et je suis romain avec 100pop.

3-Alors j'ai visiter la dream team mais que je le disais si dessus je veut changer car il sont trop loin.

4-Pour le moment j'ai aucun PT/PNA perso mais je suis en train d'en faire.

B/1-http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=map

2-Alors moi je suis mixte,defence au debut pour augmenter mes ressource/1h puis quand j'ai un bon tas j'attaque.

3-Je suis en 102/-89.

C/1-J'ai pris les romain car j'aime bien l'avantage de pouvoir augmenter un champ et un batiment en meme temps et j'aime aussi leurs troupes tres equilibrer.

2-Une bonne organisation offencive c'est envoyer un espion pour regarder la defence de l'autres et envoyer les troupe necessaire tous en defendant sont village.Pour ma par je garde des pretorient et j'envoie des equite imperiantis.

3-Une bonne organisation defencive c'est bien augmenter ses ressoruce/h pour entrainer des troupes en masse puis augmenter le mu d'enceinte...etc.

4-L'avantage de la defence c'est de ne pas risquer sont village car une attaque sans defence c'est un Frigo pour moi.

5-Je n'est jamais fait de vol de village mais j'enverais bien un espion puis une troupe pour exterminer les armer si il y'en a et une nouvelle troupe avec sont sénateurs.

6-Fakes aucune idée de se que c'est saus si c'est se que je pense(#video fausse =) ).

7-Un village hors service et bien il faut tj envoyer un espion pour pas risquer ses troupes x) et ensuite detruire tous avec des catapulte bien que de gros pillage fond deja tres gros boulot(anti-troupe).

8-Je ne comprend pas la question désoler ^^.

9-Je connais skype et je l'est utiliser a tous les jeux que je jouer.

10-Je gold que si besoin(en se moment non).

D/*Non,aucun besoin a assouvir.
*Une alliance c'est trouver des amie,aider et partager des chose.
*Je vous demende a vous car j'ai vue que beaucoup de vos menbres sont pres de mon village cela peut servir en cas de defence entre nous(menbres de l'alliance) et aussi vous car je vous suis depuis la creation de mon village et j'ai vue une tres net evolution de vos menbres se que j'aime bien =).
*J'ai deja sacrifier mais troupe pour mon encienne alli alors pour celle la oui et je pense que mon someil se sacrifie tous seul mdr.
*Eux peut importe le fait est que etre dans une aliance c'est deja un gros poste.


Merci,cordialement moumou =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mouloudking Empty Re: Candidature de mouloudking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum